750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô DÉLICES GOURMANDS
17 février 2014

Mon nouveau partenaire http://www.raifalsa.fr/

                                                         Raifalsa fond tranparent ok

 

Bonjour à tous !

Je vous fait découvrir mon nouveau partenaire culinaire qui propose une large gamme de produit du terroir notamment la fameuse moutarde d'Alsace !!

Un conseil allez visiter leur site internet et vous n'allez pas être déçu !! http://boutique.raifalsa.fr/

Je vous poste mon super dîner que j'ai pue préparé avec la moutarde douce ( des pillons de poulet avec ses petites pdt à la moutarde cuit au four) :

1653639_253906158118829_1845118413_n

VOICI LES ENGAGEMENTS DE LA MARQUE

Engagement qualité

Au coeur de votre assiette, notre engagement

  • Une sélection minutieuse de nos matières premières avec des racines cultivées par nos agriculteurs alsaciens, triées en fonction du calibrage et épluchées à la main.
  • Nos graines de moutarde (jaunes et noires) ainsi que notre vinaigre, sont contrôlés, suivis et utilisés selon la recette traditionnelle.
  • Assurance de la traçabilité de l'ensemble des produits.
  • Des unités de fabrication répondant à des normes d'hygiène et de sécurité.
  • L'implication de l'ensemble du personnel dans la qualité et la sécurité des produits fabriqués.
  • Chaque recette est suivie d'un plan de contrôle où des analyses sont effectuées régulièrement en laboratoire.
  • Etre à votre écoute.

Engagement Gustatif

Le goût est celui des 5 sens qui nous permet de percevoir les saveurs des aliments que nous mangeons.

Ce sont ces différents plaisirs de notre âme qui forment les objets du goût, comme le beau, le bon, l'agréable, le naïf, le délicat, le tendre, le gracieux, le noble, le grand, le sublime, le majestueux, etc. Par exemple, lorsque nous trouvons du plaisir à voir une chose avec une utilité pour nous, nous disons qu'elle est bonne ; lorsque nous trouvons du plaisir à la voir sans que nous y démêlions une utilité présente, nous l'appelons belle.

Ceci dit, Il est essentiellement lié à notre vécu émotionnel et à notre patrimoine culinaire qui varie d'une culture à l'autre.

Le raifort reste très ancré dans les assiettes alsaciennes notamment consommé avec le pot au feu ou encore la choucroute qui font partie des spécialités traditionnelles en Alsace.

De couleur blanche et crémeuse, la racine possède une flaveur piquante au goût de radis avec une odeur aromatique incontestable qui s'incorpore parfaitement dans des préparations fouettées pour accommoder des toasts apéritifs ou encore détendu à chaud dans des sauces pour accompagner les viandes, la charcuterie, les poissons fumés, ou à froid pour relever les vinaigrettes pour salades.

Tandis que la moutarde de caractère, au jaune vif possède une flaveur douce et épicée à part entière constatées nulle part ailleurs qu'en région Alsace!

Ces agréments culinaires aux fortes personnalités, permettent selon son dosage de valoriser les mets et renforcer les saveurs.

 

Merci pour leur généreux colis

1780672_253906428118802_70929048_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Etes vous payé et rémunéré pour ce genre de publicités sur votre site internet
Ô DÉLICES GOURMANDS
  • Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Je suis adepte d'une cuisine plutôt simple et facile à reproduire. J'espère que vous l'aimerez et que vous y trouverez votre bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Pages
Ô DÉLICES GOURMANDS
Publicité